Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la trahison d’Ancelotti qui a fait partir Di Maria

Il y a quelques jours encore, l’hypothèse selon laquelle Angel Di Maria pourrait finalement poursuivre l’aventure au Real Madrid avait pris de l’épaisseur.

L’entraà®neur merengue Carlo Ancelotti n’a en effet jamais fait mystère de l’estime qu’il porte à l’ailier argentin, que certains membres de l’effectif, parmi lesquels Cristiano Ronaldo, ont essayé de retenir. Une augmentation de salaire aurait màªme été proposée au joueur de 26 ans.

Ancelotti annonce à la presse que Di Maria veut s’en aller…

Mais comme en témoigne la mise à l’écart de Di Maria pour le match retour de la Supercoupe d’Espagne vendredi face à l’Atlético Madrid (défaite 1-0), les relations entre le club et son joueur ont atteint un point de non-retour. D’après le quotidien espagnol Marca, l’international argentin aurait très mal pris le fait qu’Ancelotti trahisse ses velléités de départ jeudi devant la presse. L’Argentin y a vu une forme de renoncement et considérait de toute faà§on que les discussions entre lui et son coach devaient rester privées. Ne se sentant plus désiré par celui qui, jusqu’alors, faisait tout pour le conserver, ‘Fideo’ s’est donc décidé à quitter la capitale espagnole.

À en croire les informations de Sky Sports, Angel Di Maria devrait rejoindre Manchester United en début de semaine prochaine pour une somme d’environ 60 millions d’euros, à laquelle s’ajouteraient 10 M€ de bonus.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles