par nicolas.breton

Real Madrid : le public de Bernabeu a mis Ronaldo plus bas que terre

Nous l'évoquions hier, le public du stade Santiago-Bernabeu ne s'est pas montré très tendre envers ses joueurs samedi lors de la victoire du Real Madrid sur le Rayo Vallecano (5-0) en championnat d'Espagne.

Nous l'évoquions hier, le public du stade Santiago-Bernabeu ne s'est pas montré très tendre envers ses joueurs samedi lors de la victoire du Real Madrid sur le Rayo Vallecano (5-0) en championnat d'Espagne. Plusieurs joueurs, parmi lesquels Karim Benzema ou Gareth Bale, ont été hués à la suite d'actions ratées. Mais le plus étonnant, c'est que l'ailier merengue Cristiano Ronaldo a lui aussi essuyé quelques sifflets à la 76e minute, alors que le score était déjà de 4-0. Son tort ? Avoir conclu un action tout seul alors qu'Alvaro Morata semblait démarqué.

Ce matin, le quotidien Marca explique que l'international portugais a très mal vécu la chose, lui qui reste - excusez du peu - sur 10 buts lors de ses huit dernières apparitions en championnat et en Ligue des Champions sous le maillot merengue.CR7 aurait manifesté dans le vestiaire après la partie des signes de colère et de déception évidents.

Ce n'est pas la première fois que le pichichi essuie quelques sifflets venus de son propre public mais cela ne s'était plus produit depuis longtemps. Au contraire, les relations entre les deux camps semblaient au beau fixe depuis que les supporters avaient affiché leur soutien à leur chouchou lors de l'élection du Ballon d'or l'automne dernier.

Lire aussi :- VIDÉO : voici pourquoi Bernabeu a sifflé RonaldoTéléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Les sifflets de Santiago-Bernabeu à son adresse samedi contre le Rayo Vallecano (5-0) auraient déclenché colère et déception chez Cristiano Ronaldo.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.