Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez aurait validé le départ de Sergio Ramos !
Le président du Real Madrid Florentino Perez préparerait déjà la succession de Sergio Ramos, dont il refuse les exigences salariales.
Dix millions d’euros net par saison. Tels seraient les émoluments réclamés par Sergio Ramos. Problème, le président du Real Madrid Florentino Pérez serait décidé à ne lui en offrir que 7 maximum. En cause, l’âge du défenseur central, qui aura 31 ans en 2017, date à laquelle son contrat actuel arrivera à échéance.
Bonucci ou Otamendi vers le Real Madrid ?
Autrement dit, Sergio Ramos ne devrait pas s’éterniser dans la capitale espagnole. C’est du moins ce qu’affirme Sport ce dimanche. Le quotidien espagnol croit màªme savoir que Pérez, résigné à l’idée de perdre son numéro 4, se serait déjà mis en quàªte de son successeur. Leonardo Bonucci (Juventus) et Nicolas Otamendi (FC Valence) auraient sa préférence.
Ramos, de son côté, plairait aux deux clubs de Manchester, City et United, ainsi qu’au PSG, de faà§on moins déterminée. La piste menant au FC Barcelone a en revanche été exclue par l’entourage de l’international espagnol.