Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : ce crack que Ménès voit partir en cas d’arrivée de James

Ce dimanche, une rumeur du mercato a rapproché James Rodriguez du PSG.

Que vaut-elle vraiment ?

C'est Yahoo Sport qui l'a annoncé en fin d'après-midi ce dimanche : le PSG serait en négociation avancée afin d’attirer James Rodriguez, le milieu offensif du Real Madrid. La rumeur avait déjà été avancée il y a quelques semaines de cela, lorsque Laurent Blanc était encore aux commandes de l'équipe championne de France. Depuis l'arrivée d'Unai Emery, qui sera par ailleurs présenté avec Hatem Ben Arfa demain après-midi, cette ligne n'aurait donc pas changé. De faà§on étrange, justement, car avec l'arrivée de ce màªme Ben Arfa, on voit mal ce que pourrait apporter le Colombien, gaucher comme lui et qui de surcroà®t évolue dans un registre similaire.

« James n'est pas dans les plans du PSG »

Gilles Favard, consultant pour L'à‰quipe 21, et màªme s’il a par la suite annoncé une nouvelle recrue à venir très bientôt dans la capitale, a déjà condamné cette piste sur son compte Twitter : « James n'est pas dans les plans du PSG. » Auteur d’une saison plutôt décevante, James Rodriguez n'est pas dans les choix prioritaires de Zinédine Zidane la saison prochaine mais ce dernier entend discuter avec lui la semaine prochaine, à son retour de vacances, pour prendre la température. Il n'est pas écarté pour autant, puisqu'il a tout de màªme inscrit 7 buts et délivré 8 passes décisives en 26 matchs de Liga…

Ménès voit Pastore sur le départ en cas d’arrivée de James

Enfin, Yahoo Sport ajoute qu’aucun contact n’a été établi concernant Gonzalo Higuain, Emery lui préférant Carlos Bacca… compatriote de Rodriguez. Interrogé au sujet de la rumeur James sur Twitter, Pierre Ménès ne l’a pas démentie en précisant que si elle devait se confirmer, elle pourrait faire mal à un certain Javier Pastore : « Di Maria, Pastore, Ben Arfa, James, à§a fait beaucoup et à§a ne sent pas bon pour Pastore. » Entre temps, Nasser Al-Khelaà¯fi a écarté l’arrivée de ce màªme James. Définitivement ?

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles