Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid – Mercato : le PSG a demandé à Pérez le prix de Cristiano Ronaldo et James Rodriguez !

Cristiano Ronaldo ne serait pas le seul joueur du Real Madrid à être courtisé par le PSG.

James Rodriguez serait également dans ce cas.

Assis côte à côte durant la rencontre de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid (0-0) mercredi soir, Nasser Al-Khelaà¯fi et Florentino Pérez avaient également partagé un dà®ner dans un restaurant prestigieux de la capitale le soir précédent. Autant dire que le président parisien et son homologue merengue ont eu le temps de parler mercato.

James Rodriguez paraà®t intransférable

Si l’intéràªt du triple champion de France pour Cristiano Ronaldo est connu de tous, celui à l’égard de James Rodriguez l’est moins. Pourtant, le site espagnol Don Balon l’affirme, Al-Khelaà¯fi a profité de la présence de Pérez pour lui demander le prix des deux hommes. Aux dernières informations, les discussions au sujet de CR7 démarreraient à partir de 80 millions d’euros.

L’international colombien, en revanche, fait figure d’intouchable au Real Madrid. Son départ constituerait une grosse surprise, d’autant que son contrat court jusqu’en juin 2020.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !