AS Monaco
Real Madrid – Mercato : le PSG sort l’artillerie lourde pour Mbappé
Si l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a déjà rencontré Kylian Mbappé cet été, le PSG a égalisé avec un tout récent rendez-vous au sommet.
La bataille pour Kylian Mbappé fait rage. L'attaquant de l'AS Monaco, suivi par le PSG et le Real Madrid se sait courtisé et laisse ses prétendants lui faire la cour. Après le Real Madrid de Zinédine Zidane, L'à‰quipe annonce en effet qu’une réunion aurait récemment eu lieu entre Mbappé, son père, Antero Henrique et Nasser al-Khelaà¯fi, pour évoquer l’avenir. La réunion se serait très bien passée et la direction du PSG se montre « optimiste sur ses chances dans ce dossier. » Malgré tout, Mbappé n’est pas indifférent aux marques d’intéràªt du Real Madrid màªme si Florentino Pérez semblait freiner sur cette piste.
Le PSG a sorti ses arguments pour Mbappé
Pour convaincre le joueur de pencher en sa faveur, le PSG a sorti quelques arguments bien aiguisés. Ainsi, la dimension sportive a été évoquée, et les dirigeants ont parlé d’un changement de système tactique, d’un temps de jeu assuré et d’une équipe compétitive en Ligue des Champions. Les deux parties ont d’ailleurs abordé le nom de Fabinho, dont Mbappé a loué les qualités avec force. Le duo Mbappé-Fabinho constitue aujourd'hui la priorité du moment pour le PSG mais celui-ci se heurte à l'intransigeance de l'AS Monaco, qui ne souhaite pas renforcer un concurrent pour le titre. Surtout s'il doit perdre Mbappé.
JP