Real Madrid – Mercato : pourquoi Cristiano Ronaldo a vraiment écarté le PSG
Si Cristiano Ronaldo ne se sentait pas à son aise ces derniers mois au Real Madrid, c’est aussi parce qu’il pensait avoir perdu la confiance de son président, Florentino Pérez.
El Confidencial a révélé une étonnante anecdote qui en dit long sur les relations qu'entretiennent Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez dans l'intimité. Lors d'une discussion en en tàªte-à -tàªte au printemps dernier, ce dernier lui aurait lâché les yeux dans les yeux : « Tu ne débordes plus comme avant, tu ne dribbles plus personne, il faut que tu débordes ». Ces mots n'auraient pas du tout été du goût de Cristiano Ronaldo, qui aurait tourné les talons avant de joindre son agent Jorge Mendes pour lui demander d'ouvrir les portes d'un transfert. Rapidement.
Cristiano Ronaldo veut vraiment dépasser Raul
Les deux pistes prioritaires n'étaient autres que le Paris Saint-Germain, mais également Manchester United. Un déjeuner était màªme prévu avec Alex Ferguson le 10 mars mais Cristiano Ronaldo aurait finalement décidé de ne pas s'y rendre. Revenu à la raison, l'attaquant portugais a estimé qui lui restait un défi ultime à réaliser avec le Real Madrid avant de penser à quitter la Maison Blanche pour la France ou l’Angleterre : battre le record de buts inscrits par Raul (325). Pour le moment, CR7 en est à 318, ce qui veut dire que cet argument ne tiendra plus vraiment à l’été 2016…
La rencontre PSG – Malmචest à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS dès 19h00.