Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid – Mercato : une offre de 125M€… qui n’est pas pour Cristiano Ronaldo !

Selon la presse britannique, Manchester United serait déjà prêt à formuler une offre de 125 millions d’euros pour rapatrier Gareth Bale en provenance du Real Madrid au Mercato.

Il n'y a pas que le nom de Cristiano Ronaldo qui se voit déjà relié au marché des transferts. Au Real Madrid, Gareth Bale plaà®t encore beaucoup à Manchester United. Alors qu'on pensait que le recrutement estival avait permis à Louis van Gaal d'àªtre comblé dans le secteur offensif (Depay, Martial), le Daily Mirror assure que ce dernier ràªve toujours de recruter l'ailier gallois du Real Madrid.

Van Gaal ne jure que par Bale

Il en aurait màªme fait sa priorité n°1 pour le prochain Mercato d'hiver et entendrait demander au fin négociateur Ed Woodward de se charger personnellement du dossier. Si ce dernier n'arrive pas à convaincre Florentino Pérez de lâcher son poulain, Manchester United reviendrait à la charge l'été prochain car il est persuadé que Bale est LE seul joueur capable de remplacer Cristiano Ronaldo à Old Trafford. A noter en revanche que le club anglais n'entend pas lier ce possible transfert à celui de David De Gea, qui est toujours annoncé au Real Madrid l'année prochaine.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !