par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid, PSG : ça s’agite autour d'Angel Di Maria ?

La Coupe du Monde ne va pas faire que du bien au Real Madrid.

C’est sans doute le cas sur le dossier Angel Di Maria. Selon les informations de Sport, le milieu offensif argentin entend en effet se servir de ses bonnes prestations au Brésil pour mettre la pression sur ses dirigeants afin d’obtenir enfin la revalorisation salariale qu’il convoite depuis la saison dernière.

Pérez s’agace de la position du clan Di Maria

Même si son souhait premier ne serait toujours pas de quitter le Real Madrid, Angel Di Maria veut à tout prix être augmenté mais son insistance commencerait à courir sur le système des dirigeants merengue. Florentino Pérez serait ainsi agacé de voir que ses propositions à la hausse ont pour le moment été refusées par le clan argentin et lui a déjà fait savoir qu’il serait désormais attentifs aux offres arrivant pour le « Fideo » au mercato.

L’AS Monaco toujours intéressée

Nos confrères catalans, information à prendre donc avec des pincettes, précisent que le Real Madrid ne le libérera pas pour moins de 50 millions d’euros mais que l’AS Monaco est toujours intéressée par ses services. Comme nous vous l’avons fait savoir cette semaine, un échange avec Radamal Falcao est dans les tuyaux sur le Rocher. Mais le PSG, qui convoite aussi le joueur, peut très bien s'engouffrer dans la brèche.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La Coupe du Monde ne va pas faire que du bien au Real Madrid. C’est sans doute le cas sur le dossier Angel Di Maria, qui pourrait faire ses valises.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.