Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG, Real Madrid : Pérez se moque des pressions d’Al-Khelaïfi pour Di Maria

Nasser Al-Khelaïfi a cassé l’ambiance la semaine dernière en déclarant que les négociations entre le Real Madrid et le PSG avaient été abandonnées pour Angel Di Maria.

Selon les dernières indications, cette sortie présidentielle serait un gros coup de bluff destiné à faire chuter le prix de vente du milieu de terrain argentin pour faire craquer le club espagnol.

Le journal catalan Mundo Deportivo va màªme plus loin en se basant sur un antécédent qui a fonctionné de la sorte pas plus tard que l'été dernier. Alors que le Real Madrid étaient en pleine négociation avec Tottenham pour le transfert de Gareth Bale, le club espagnol avait finalement payé moins que ce que réclamaient les Spurs, le joueur ayant déjà donné son accord pour rejoindre les Merengue. Droit dans ses bottes car conscient que Bale ne changerait pas d'avis, Florentino Pérez n'avait pas flanché malgré la pression.

La différence, c'est qu'Angel Di Maria a déjà repris l'entraà®nement avec le Real Madrid et que Carlo Ancelotti semble faire son possible pour le convaincre de rester dans la capitale espagnole. De plus, Florentino Pérez n’aurait pas de pression sur cet épineux dossier et se moquerait du soi-disant coup de bluff du PSG pour une raison bien simple : le Real Madrid n’aurait aucun besoin de vendre pour renflouer ses caisses !

rmc_tweet

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Vous àªtes un supporter acharné de l’AS Saint-Etienne, à votre disposition toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile.

Plus d'informations Plus d'articles