par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid, PSG : la vérité sur la rumeur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a parfaitement célébré son deuxième Ballon d’Or remporté lundi soir à Zurich.

Face à l’Osasuna Pampelune, en Coupe du Roi, la star du Real Madrid a inscrit un coup-franc direct mal négocié par le gardien Andrés Fernandez.

En parallèle de ce succès aisé (2-0) est sortie une drôle d’information. Le journaliste espagnol Alfredo Duro a, en effet, révélé quelques coulisses du dernier marché des transferts estival. Pourquoi en parler maintenant ? Tout simplement parce que Duro avait été le premier à évoquer l’envie de Cristiano Ronaldo de rentrer à Manchester United l’été dernier et que le joueur a lui-même confirmé cette hypothèse ces derniers jours. L'hypothèse d'Alfredo Duro s'en trouve donc renforcée et il a donc rouvert le dossier, plus complexe qu'il n'y paraît. Notre confrère s’en explique sur La Sexta.

Neymar aurait été dans le coup

« Il y a eu un moment où Cristiano Ronaldo était gêné au sein du Real Madrid. Il se faisait insulter sur tous les terrains d’Espagne et personne ne prenait vraiment sa défense au club, indique-t-il. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase est arrivée quand le Real Madrid a émis l'hypothèse de recruter Neymar. A ce moment-là, Cristiano Ronaldo est clairement entré dans une période de doute et a pensé que son club lui cherchait un remplaçant. Il a donc songé à revenir à Manchester United car il entendait dire partout que Neymar représentait le futur du club et qu’il serait son successeur ».

Si l’histoire s’est bien terminée, grâce notamment au soutien des socios et à l’appui du vestiaire merengue, on notera une nouvelle fois que les rumeurs d’un transfert au Paris Saint-Germain étaient visiblement infondées.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a parfaitement célébré son deuxième Ballon d’Or remporté lundi soir à Zurich mais il est encore au coeur des rumeurs de transferts.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.