Espagne
Real Madrid, PSG : Pérez dégaine son arme fatale pour recruter Verratti
Carlo Ancelotti a bien caché son jeu mais personne n’est vraiment dupe.
L'entraà®neur du Real Madrid a, en effet, affirmé ce lundi qu'aucune recrue, au rayon des arrivées, ne devrait signer en faveur du club merengue avant la fin de la Coupe du Monde au Brésil.
Florentino Pérez en appelle à Ernesto Bronzetti
Cela est sans doute vrai mais n'empàªche pas non plus de lancer les grandes manouvres. Ce serait déjà le cas. Si La Gazzetta dello Sport a déjà lâché une petite bombe en affirmant dans son édition de mardi que l'agent de Marco Verratti était à Madrid, AS nous apprend en parallèle qu'une réunion au sommet s'est déjà produite ce lundi entre Florentino Pérez et son homme de confiance Ernesto Bronzetti.
Ancelotti au Real Madrid et Higuain à Naples, c'était lui
Nos confrères précisent que les discussions tournaient uniquement autour des prochaines recrues du mercato et on peut penser que le cas du jeune milieu de terrain italien du PSG a alimenté les débats, vu les dernières rumeurs surgissant à son égard depuis deux jours. Pour mémoire, Bronzetti est un cador des transferts, une sorte de négociateur hors-pair. C'est lui qui, par exemple, a ficelé l'arrivée de Carlo Ancelotti au Real Madrid et le transfert de Gonzalo Higuain à Naples. Selon le média britannique Express, le Paris Saint-Germain pourrait aussi avoir à faire à une offensive de Manchester United pour l’ex-joueur de Pescara.
Trois titres remportés, meilleure attaque, meilleure défense, records de points et de victoires… Le PSG a peut-àªtre réalisé en 2013/14 la meilleure saison de l’histoire du championnat de France. Envie de revivre ces neuf mois inoubliables ? Retrouvez les exploits de Zlatan Ibrahimovic, les buts d’Edinson Cavani ou les arràªts de Salvatore Sirigu dans le hors-série de But!, qui retrace match par match et sur 56 pages cette inoubliable saison.
Pour le commander, il vous suffit d‘aller sur notre BOUTIQUE But! : ICI.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club