Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Raiola assène deux gros tacles aux dirigeants

A l’occasion d’un entretien vérité accordé à Marca, Mino Raiola a profité de l’intérêt supposé du Real Madrid pour Paul Pogba (Juventus de Turin, 22 ans) pour régler quelques comptes avec la Maison blanche.

A l'occasion d'un entretien vérité accordé à Marca, Mino Raiola a profité de l'intéràªt supposé du Real Madrid pour Paul Pogba (Juventus de Turin, 22 ans) pour régler quelques comptes avec la Maison blanche.

Concernant son protégé, le truculent agent de joueur a reconnu qu'il y avait un problème majeur à sa venue au Real : « Je suis en contact avec toutes ces équipes, mais un peu moins avec le Real. Je ne m'appelle pas Jorge Mendes, et c'est lui qui dirige tout au Real », a fait savoir Raiola, reprochant certains liens de connivence et la radinerie du club :

« Il y a quelques temps, le Real Madrid aurait pu se l'offrir pour 10 M€, puis pour 30 il y a un an. Nous avons parlé ensemble il y a un an, et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun intéràªt à l'engager pour 30 M€ s'il pouvait àªtre libre un peu plus tard. Sauf qu'il a fini par prolonger », rigole-t-il, assurant que Carlo Ancelotti et Zinedine Zidane étaient vraiment intéressé par son poulain.

« Le Real a manqué de couilles »

Et l'italo-néerlandais en a profité pour revenir sur un vieux dossier, attaquant directement Florentino Perez sur son manque de cran au moment de recruter Zlatan Ibrahimovic : « Zlatan a voulu jouer au Real Madrid quand il a quitté le Barà§a. C’était le transfert idéal. La vengeance parfaite vis-à -vis de Guardiola (”¦) Le Real Madrid a manqué de couilles et d’un projet. Rosell (président du Barà§a de 2010 à 2014, ndlr) m’a appelé et m’a dit que Florentino (Pérez), qui était son ami, n’allait pas accepter. Je lui ai dit que c’était parfait, mais que le seul club que Zlatan allait accepter, c’était le Real Madrid», confesse Raiola, affirmant qu'une approche avait aussi eu lieu en 2013 mais que la Maison blanche avait une nouvelle fois fait marche arrière et concluant sa diatribe sur une phrase forte sur l'avenir de Zlatan : « Je ne pense pas qu’il termine sa carrière au PSG. » Nasser Al-Khelaà¯fi appréciera”¦

Plus d'informations Plus d'articles