par La rédaction

Real : Ronaldo ferme la porte à Manchester City

Dans les colonnes du Sun ce mercredi, Cristiano Ronaldo s’est longuement confié, évoquant notamment son avenir dans la « Maison Blanche ».

Dans les colonnes du Sun ce mercredi, Cristiano Ronaldo s’est longuement confié, évoquant notamment son avenir dans la « Maison Blanche ». Un avenir qu’il juge assez incertain : « Je ne sais pas, seul Dieu connaît l’avenir. Je ne peux pas dire que je ne vais jamais revenir à Man United, mais je peux dire que je suis bien ici et je veux rester. Nous verrons bien ce qu’il se passera et ce que Dieu me donnera à l’avenir, mais je le répète, je suis heureux ici. »

"Je ne peux pas faire ça"

Courtisé par les clubs les plus riches de la planète (PSG, Manchester City), le Portugais a déjà fermé la porte à l’un d’entre eux … pour « raisons affectives » :  « Je peux dire que ce serait très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très difficile de jouer à Man City. TRES difficile en raison de Manchester United. Jouer pour City et non pour United ? Je ne peux pas faire ça. Pourquoi ? Parce que mon cœur est à Manchester United, voilà pourquoi ! » Et un concurrent en moins pour le PSG…

Pour résumer

Dans les colonnes du Sun ce mercredi, Cristiano Ronaldo s’est longuement confié, évoquant notamment son avenir dans la « Maison Blanche ».

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.