Italie
Résultat amical : Naples 1 – 2 PSG (match terminé)
Le PSG a rendu une petite visite de courtoisie à Naples en amical ce lundi soir.
Et les hommes de Laurent Blanc se sont imposés avec les honneurs (2-1). Après une première période morose, qui aura vu la sortie sur blessure de Thiago Silva (lésion musculaire à la cuisse droite), le match s'est emballé.
C'est d'abord l'inévitable Gonzalo Higuain qui a ouvert le score peu avant l'heure de jeu sur un but de renard des surfaces (1-0, 55e). Remplaà§ant au coup d'envoi, Zlatan Ibrahimovic a égalisé dans la foulée d'une reprise de volée (1-1, 55e).
à‰galement sorti du banc, Javier Pastore a alors été l’auteur une action géniale dont lui seul en a le secret. Parti loin, le prodige argentin a mystifié la défense napolitaine avant d'envoyer un missile dans la lucarne (1-2, 77e). San Paolo aura le sifflet coupé jusqu’à la fin du match.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Vous àªtes un supporter acharné de l’AS Saint-Etienne, à votre disposition toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile.