Nous suivre
Ligue 1

Résultat Coupe de France : le PSG a déroulé contre Linas-Montlhéry (6-0)

Dans un match où il n’aura connu qu’une seule vraie frayeur, le PSG s’est tranquillement qualifié face à Linas-Montlhéry en Coupe de France (6-0).

Màªme sans Neymar, Mbappé, Icardi et avec Di Maria sur le banc, le PSG a démontré sa puissance offensive face au modeste club francilien. Aouchiche a d’abord débloqué le compteur d’un joli mouvement dans la surface (1-0, 30e) avant un moment clé à l’approche de la pause. Sergio Rico a repoussé un penalty de Kanouté concédé par Kouassi et dans la foulée, Cavani a doublé la mise à la conclusion d’un contre mené par Draxler (2-0, 41e).

Après la pause, les Parisiens ont accentué leur emprise sur le match. Cavani a inscrit un doublé (3-0, 61e) qui devrait le relancer avant que Sarabia n’y aille à son tour de son doublé (4-0, 63e, 5-0, 69e). Choupo-Moting a conclu le score en fin de rencontre (6-0, 87e). Le PSG est donc le dernier qualifié pour les 16es de finale de Coupe de France.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !