Equipe de France
PSG : Riolo rabaisse sèchement Mamadou Sakho
Liverpool affrontait ce samedi, en début d’après-midi, son voisin Everton pour le compte de la 6e journée de Premier League.
La rencontre s’est conclue sur le score de 1-1. Le défenseur des Reds et de l’équipe de France Mamadou Sakho ne figurait pas sur la feuille de match, et selon certains journalistes présents, aurait quitté le stade d’Anfield en colère avant-màªme le début de la partie.
Sur son compte Twitter, le consultant de RMC Daniel Riolo a estimé que l’ancien joueur du PSG était de toute faà§on surestimé, lui dont certains observateurs ne s'expliquaient pas le statut de remplaà§ant dans la capitale il y a deux saisons.
@AlexisGdz oui en France pdt combien de temps la famille du foot franà§ais nous a dit que sakho était bien + fort qu’Alex ! Désolant…
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 27 Septembre 2014
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.