Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

SC Bastia – PSG (0-1) : Lucas accusé d’avoir joué la comédie !

Semble-t-il touché par un projectile lancé depuis les tribunes lors de Bastia – PSG, Lucas est accusé par un responsable de Furiani d’avoir simulé.

Le match n’ayant pas offert un grand spectacle, on parlera sans doute plus demain de cette scène s’étant déroulé à la 68e minute lorsque Lucas, sur le point de tirer un corner, s’est écroulé sur le sol, victime apparemment d’un jet d’objet. Une version démentie par Antoine Agostini, chargé de la sécurité à Furiani, pour qui l’ailier brésilien a simulé.

Il n’y a pas eu de coup porté, le joueur n’avait pas à s’effondrer, on espère que cette simulation sera sanctionnée, on espère que Silva assumera la comédie qu’il nous a jouée. On sent encore une fois que la machine médiatique s’emballe, qu’on ne nous rejoue pas le couplet ‘Bastia, le stade sulfureux, etc’. Nous avions un match difficile à organiser, et on s’en est plus que bien sorti.’

Antoine Agostini a également annoncé sa volonté de saisir la LFP, tout en condamnant le geste du supporter ayant bel et bien eu l’intention, selon lui, d’atteindre le joueur de PSG. Lequel a fait part de son ras-le-bol au micro de Canal+ après la partie, puis sur Twitter.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles