PSG : Thiago Silva et Zlatan vident leurs sacs après la débâcle à City
Très déçus d’avoir été éliminés par Manchester City en quarts de finale de la Ligue des champions (1-0), les stars du PSG Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic n’ont pas mâché leurs mots après la débâcle.
Très déà§us d'avoir été éliminés par Manchester City en quarts de finale de la Ligue des champions (1-0), les stars du PSG Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic n'ont pas mâché leurs mots après la débâcle.
La mine des joueurs du PSG faisait sans doute peine à voir dans le vestiaire de Laurent Blanc mardi soir à l'Etihad Stadium. Si sûr de son fait au tirage au sort, le champion de France est sorti par la petite porte en quarts de finale de la Ligue des champions devant une équipe de Manchester City un poil plus convaincante.
Thiago Silva très remonté
Thiago Silva n'avait pas envie de parler au sortir des vestiaires mais a tout de màªme fini par s’exécuter devant L'à‰quipe. « Cela ne sert à rien d'essayer d'expliquer ce qui vient de se passer, a-t-il glissé avant de critiquer le comportement des siens. On sait qu'il ne faut pas prendre de buts à domicile lors des matches aller et on ne fait rien une fois sur le terrain. C'est toujours la màªme chose. »
Ibrahimovic balance
Zlatan Ibrahimovic, très décevant lors de ces deux matchs de C1 mais aussi compétiteur que son capitaine brésilien Thiago Silva, était également très remonté. « C'est bien beau de sortir des grands matchs en début de saison, de faire halluciner tout le monde. Mais une saison, c'est très long. Cela dure dix mois. Et c'est surtout à la fin qu'il faut àªtre performant, a-t-il enchaà®né. Cela a très mal tourné. Nous étions meilleurs et au final, on balance nos deux matches. » Ambiance…
Julien Perez