Angleterre
PSG : un premier accroc pour le mercato d'Al-Khelaïfi ?
On vous en parlait ce week-end et rebelote ce lundi : Raheem Sterling serait bel et bien dans le viseur des dirigeants du club de la capitale.
Nasser Al-Khelaà¯fi suivrait en effet d'un Å“il attentif les négociations entre Liverpool et Raheem Sterling pour une prolongation de contrat (le joueur de 19 ans est pour l'instant lié aux Reds jusqu'en juin 2017) et pourrait, si celles-ci bloquaient, passer à l'offensive dès cet hiver. Alertés par cet intéràªt grandissant, ainsi que celui du Real Madrid, les dirigeants des Reds souhaiteraient prolonger au plus vite leur pépite.
Alors que ce dernier gagnerait 35 000 livres par semaine, le Daily Mirror croit savoir qu'il pourrait rapidement passer à 100 000 ! Son entraà®neur Brendan Rodgers a d’ailleurs déjà affiché sa confiance sur ce dossier… Avec une telle fiche de paie, nul doute que Sterling serait pràªt à rester sur les bords de la Mersey…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.