par La rédaction

Valence – PSG : Maxwell, ce porte-bonheur !

« C’est une grande équipe, typiquement espagnole, qui met l’accent sur la possession de balle, avec des joueurs très à l’aise techniquement.

Ils sont également très rapides et techniques devant. Mais je pense que les conditions sont réunies pour réaliser un bon match. Valence va nous mettre une très forte pression, on s’attend à avoir beaucoup de travail mais nous sommes prêts à les affronter et à remporter un face-à-face éliminatoire, qui s’annonce très spécial pour le club. » Interrogé sur le site officiel du PSG, Maxwell sait de quoi il parle quand il évoque Valence.

Si l’opposition contre le club “Che” en 8es de finale de la Ligue des champions sera une première pour le PSG en compétition officielle, affronter ce club ne sera pas une découverte pour Maxwell. Comme ses partenaires Thiago Motta et Ibrahimovic, le Brésilien a déjà rencontré la formation espagnole du temps de ses passages à l’Inter Milan et au FC Barcelone. Il pourra donc donner de précieux conseils, lui qui n’a jamais connu la défaite en quatre affrontements contre les “Murcielagos” (trois victoires et un match nul).

Stéphane Gardent

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

But! National n°28

Pour résumer

Maxwell sait de quoi il parle quand il évoque Valence.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.