Espagne
PSG : Verratti met un ultime stop au Real Madrid
Confrontés au départ tardif de Xabi Alonso vers le Bayern Munich, les dirigeants du Real Madrid ont tenté, dans les derniers jours du marché des transferts, de recruter le milieu de terrain du PSG Marco Verratti.
Une proposition chiffrée aurait màªme été adressée au président Bleu et Rouge Nasser Al-Khelaà¯fi, qui l’a refusée.
Depuis, il se dit que l’international italien devrait prolonger son contrat dans la capitale jusqu’en 2019. Si rien n’a encore été officialisé, les propos tenus ce mardi par Verratti dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ne laissent que peu d’espoirs au club merengue, ainsi qu’aux courtisans italiens du joueur de 21 ans, de s’en attacher les services : ‘J’ai choisi de jouer pour le PSG il y a deux ans et je prendrais la màªme décision aujourd’hui. Je n’ai aucun doute. (…) Retourner en Italie ? Je ne sais pas, je suis heureux au PSG et quand vous àªtes heureux, il n’y a pas de raison de changer.’
Titulaire lors des quatre premiers matches de championnat du PSG cette saison, Marco Verratti a déjà délivré deux passes décisives.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.