Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : Zlatan, Al-Khelaïfi, Blanc, les 10 anecdotes savoureuses de l’exploit à Chelsea

Le club de la capitale a réussi un exploit incroyable sur la pelouse de Chelsea mercredi soir, et les coulisses de cette rencontre sont un régal.

Dans leurs éditions du jour, le Parisien – Aujourd’hui en France et l’Equipe content quelques anecdotes au sujet de ce match…

1) Laurent Blanc a changé ses habitudesL’entraà®neur du PSG, qui attend habituellement la balade pour effectuer sa causerie ensuite, a préféré parler à ses joueurs avant, sans doute pour qu’ils y réflechissent sereinement en marchant. A noter également que Cavani, Pastore et Ibrahimovic sont resté avec lui pour un débrief spécifique.

2) Tout le monde s’est changé ensembleLe vestiaire visiteurs de Stamford Bridge n’est pas vraiment digne des standards des plus grands clubs européens. Avec une trentaine de mètres carrés à se partager, les joueurs et le staff ont dû se changer tous ensemble…

3) Lucas traduit les insultes de MourinhoAtmosphère plutôt détendue sur le banc du Paris Saint-Germain, notamment grâce à Lucas. Blessé pour cette rencontre, le Brésilien a toutefois joué les interpràªtes, traduisant les insultes de José Mourinho adressés à Willian, ce qui a beaucoup amusé ses partenaires.

4) Bahebeck se fait pourrir par GassetJean-Christophe Bahebeck, l’attaquant du PSG, était un peu trop attentif à la rencontre au lieu de s’échauffer sur le bord de la pelouse. Ce qui lui a valu les reproches sévères de Jean-Louis Gasset, l’adjoint de Laurent Blanc, qui ordonnant de se concentrer sur lui et non sur ce qui se passait sur la pelouse.

5) Zlatan Ibrahimovic a parlé en franà§ais au groupeAu terme de la rencontre, Zlatan Ibrahimovic a pris la parole devant le groupe, en franà§ais s’il vous plait. Après avoir remercié ses partenaires pour la qualification, Ibrahimovic a toutefois assuré que son expulsion n’était pas méritée.

6) Zlatan Ibrahimovic n’a pas regardé le match !Expulsé au bout d’une demi-heure de jeu, Zlatan Ibrahimovic a dû trouver le temps long puisqu’il n’a pas voulu regarder le match en tribunes ou sur un écran de télévision. La star suédoise est restée dans le vestiaire, seulement informé par des membres du staff de l’évolution du match.

7) Zlatan Ibrahimovic a dû passer au contrôle anti-dopage !Alors que ses partenaires étaient encore en plein match, Zlatan Ibrahimovic a été sommé par l’UEFA de se soumettre à un contrôle anti-dopage.

8) Brooklyn gagne le mailot de ZlatanDavid Beckham, passé dans le vestiaire du PSG après la rencontre, est tombé dans les bras de Zlatan Ibrahimovic. Zlatan a d’ailleurs réservé un joli cadeau à Brooklyn, le fils de David Beckham, lui offrant son maillot de la rencontre.

9) Al-Khelaà¯fi n’a pas lâché le quatrième arbitreNasser Al-Khelaà¯fi assistait à la rencontre depuis le banc de touche et apparemment, le président du PSG était bouillant ! Plusieurs fois, il s’en est pris à l’arbitre assistant après des fautes de Chelsea : « No card ? Why no card ?!!! »

10) Gasset a eu le nez finA la mi-journée, Jean-Luis Gasset, l’adjoint de Laurent Blanc, a particulièrement axé une séquence sur les coups de pied arràªtés où les Parisiens pouvaient faire la différence. Avec une attention toute particulière pour le placement de Thiago Silva et David Luiz.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles