Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Quand Vincent Labrune est content de lui, il le clame haut et fort…

Dans un long et très intéressant article consacré à Vincent Labrune, ce jour, le quotidien La Provence retranscrit des propos pour le moins ahurissants du Boss de l’OM.

Comme vous pouvez l’imaginer, Labrune ne s’est pas vanté, au cours des dernières heures, de sa gestion du cas Marcelo Bielsa. En revanche, il était plutôt heureux de la manière dont il a géré le problème du Stade Vélodrome, lorsque l’OM menaà§ait de quitter l’enceinte du Boulevard Michelet en raison d’un loyer exorbitant. Et quand Labrune est content de lui, il le dit ! Jugez plutôt : ‘Sur le loyer, j’ai fait un cas d’école de communication. Dans ma tàªte, j’étais certain qu’on jouait à Montpellier le 17 août et qu’il allait donc y avoir une polémique avec les supporters, ce qui est normal. Je réservais tous mes arguments pour cette période-là . C’est un timing, la com’ ! Je gardais toutes mes cartouches et ma sortie pour la période la plus chaude. Je pense que j’ai été super bon, je le dis franchement.’ Si la com est un timing, Marcelo Bielsa a quant à lui perdu sa montre…

Pour vous, et rien que pour vous, la boutique But! est désormais en ligne avec le possibilité de vous procurer vos différents journaux. Au numéro ou par abonnement.

Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles