Ligue 1
RC Lens, FC Nantes : les Sang et Or ont piqué leur meilleure arme aux Canaris
Si le RC Lens a brillé devant le Stade de Reims pour sa capacité à réagir dans le money time, le FC Nantes est un modèle du genre depuis le début de la saison.
Les supporters Stade de Reims se pincent encore pour y croire. Avant la trêve internationale, le RC Lens avait ainsi inscrit pas moins de trois buts dans le money time (à partir de la 77e minute) pour finalement égaliser au bout du temps additionnel.
Un penalty aurait même pu être sifflé en faveur du héros du jour, Florian Sotoca, mais l’arbitre de la rencontre en a finalement décidé autrement. Cette efficacité des Sang et Or en fin de match est partagée par le… FC Nantes !
De manière aussi étonnante que cela puisse paraître, les Canaris ont en effet inscrit la majorité de leurs buts entre la 75e et la 90e minute de jeu, comme le club l’a fait constater sur Twitter. Preuve que les hommes de Christian Gourcuff ont du caractère.
La réception du @FCMetz au Stade de la Beaujoire dimanche, c'est forcément des souvenirs de ce coup de casque ô combien important de ð— ð—®ð—ºð—®ð—±ð—¼ð˜‚ ð——ð—¶ð—®ð—¹ð—¹ð—¼ et ces images au coup de sifflet final 🤯#FCNFCM pic.twitter.com/2XvldqeSzm
— FC Nantes (@FCNantes) November 19, 2020