Pierre Gaillouste
Pierre GaillousteCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

RC Lens – FC Nantes : Ménès détruit l’arbitre mais salue le réveil des Sang et Or !

Pierre Ménès n'a pas franchement apprécié la prestation de Pierre Gaillouste, l'arbitre de RC Lens - FC Nantes (4-0) samedi soir.

S’il ne remet pas en cause la victoire de Lens, qui a « explosé » Nantes samedi soir (4-0) à Bollaert-Delelis, Pierre Ménès trouve quand même à redire de l’arbitrage de Pierre Gaillouste contre les Canaris.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

« Gaillouste est décidemment bien mauvais »

Ne retrouvant rien à dire sur le penalty de l’ouverture du score pour une faute « évidente » de Jean-Kévin Duverne sur Adrien Thomasson, le consultant a eu en revanche beaucoup plus de mal à valider le second coup de pied de réparation pour une main de Jean-Charles Castelletto dans la surface :

« Pour moi, la faute de main est ridicule. C’est ridicule que Monsieur Gaillouste, qui est décidemment bien mauvais, a accordé ce penalty », a lâché un Pierre Ménès lapidaire, avant de conclure avec une petite satisfaction pour Lens : « Ce match permet au moins à Lens de repartir dans la première moitié de classement et capitaliser sur ses bons matchs en Ligue des Champions ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Pierre Ménès n'a pas franchement apprécié la prestation de Pierre Gaillouste, l'arbitre de RC Lens - FC Nantes (4-0) samedi soir. Pour autant, le consultant estime la victoire des Sang et Or largement méritée et le dit.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.