Ligue 1
RC Lens : Loïc Badé s'est mis un cador de L1 dans la poche
Auteur d’une première partie de saison de haut vol, Loïc Badé a impressionné les joueurs et staff du Montpellier HSC avec le RC Lens.
Le samedi 12 décembre, le Montpellier HSC venait s’offrir une victoire de prestige à Bollaert (3-2). Grâce notamment à un but de Gaëtan Laborde, les hommes de Michel Der Zakarian confirmaient que les Sang et Or piochaient à domicile.
Individuellement, cela n’a pas souvent été le cas de Loïc Badé. Auteur d’un Auteur d’un début de saison très prometteur, le jeune défenseur central du RC Lens a impressionné les joueurs et staff du MHSC.
« Après la rencontre, le staff montpelliérain a halluciné devant les stats du jeune lensois… des stats d’un joueur international, monstrueux », a récemment glissé l’insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.
Je vais raconter une anecdote au sujet de Badé après la rencontre #RCLMHSC, le staff montpelliérain a halluciné devant les stats du jeune lensois… des stats d’un joueur international, monstrueux !!
Cependant, je mets Botman pr ce début de saison extraordinaire. #RCLens— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) December 27, 2020