Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

RC Lens – LOSC : Bruno Genesio se lâche sur Will Still

Pour Bruno Genesio, Will Still était bien l'héritier parfait de Franck Haise au RC Lens. Le coach du LOSC apprécie la patte du technicien belge et le salue avant le derby du Nord.

Habitué aux derbys lors de ses passages à l’OL (face à l’ASSE) et à Rennes (face à Brest, Lorient ou Nantes), Bruno Genesio a l’habitude de la communication inhérente à ce genre de rivalité.

La patte Still, parfaite pour Lens ?

Avant RC Lens – LOSC ce samedi soir (21 heures), le coach des Dogues a remis le statut de favori sur le dos des Sang et Or… Et il ne s’est pas contenté de ça. Genesio a en effet vanté les mérites de Will Still, un coach au style de jeu armé :

« On connaît les caractéristiques de Lens. C’était déjà le cas avec Franck Haise et ça l’est encore avec Will Still. Je pense que c’est aussi la raison pour laquelle les dirigeants lensois l’ont choisi, car il s’intègre très bien dans ce projet de jeu. Il faudra être vigilant pour ne pas se mettre en difficulté sur des pertes de balle dans des zones dangereuses, mais aussi être capables de jouer notre jeu. On a montré que nous pouvions ressortir sous pression et poser des problèmes à l’adversaire, sans se contenter de défendre. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Pour Bruno Genesio, Will Still était bien l'héritier parfait de Franck Haise au RC Lens. Le coach du LOSC apprécie la patte du technicien belge et le salue avant le derby du Nord. Il note aussi les dangers pour son équipe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.