Nous suivre

Ligue 1

RC Lens – OM : Tudor grince des dents contre Turpin, Haise le défend et s’enflamme pour l’Europe

Igor Tudor et Franck Haise se sont exprimés hier soir à l’issue du choc de Ligue 1 entre le RC Lens et l’OM remporté par les Nordistes (2-1).

Le choc au sommet entre le RC Lens et l'OM a livré son verdict et ce sont les Sang et Or qui se sont imposés (2-1), chipant la seconde place du classement. S'il était déçu du résultat, Igor Tudor restait combatif : « C'était un bon match. Malheureusement on a perdu (…) Au foot, ce n'est pas important si c'est mérité ou pas. L'important, c'est la victoire (…) Il reste 12 points à prendre, on va tout donner».

Le Croate avait quand même un petit souci sur l'arbitrage de Clément Turpin, estimant qu'il y a quand même eu un petit souci d'équité sur ce match : « Alexis m'a dit qu'il y avait but, je le crois. J'ai vu la vidéo, je n'ai pas vu de faute (…) Les détails ont fait la différence, comme souvent dans le football. Ils ont pressé fort, nous aussi. Ils ont eu des occasions, nous aussi. On a concédé un but sur corner. J'ai dit à l'arbitre qu'il avait eu le courage – je dis bien le courage – d'annuler le but mais pas de donner un deuxième carton à Medina. Il a eu les couilles de le faire dans un sens mais pas dans l'autre ».

[Sélections] Équipe de France

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

Plus d'informations Plus d'articles