Ligue 1
RC Lens, RC Strasbourg – Mercato : le dossier Duverne pourrait traîner jusqu’à fin août !
En litige avec le RC Lens sur son contrat, Jean-Kevin Duverne (22 ans) ne verra pas son cas examiné avant la fin du mois d’août.
Se considérant en fin de contrat au 30 juin 2019 et refusant de reconnaà®tre l’avenant signé par son agent qui le lie encore un an au RC Lens, Jean-Kevin Duverne (22 ans) refuse toujours de revenir s’entraà®ner du côté de la Gaillette.
La LFP tarde à traiter le dossier Duverne
Le bras de fer, qui dure depuis un mois, sera étudié prochainement la commission des litiges de la LFP. Une commission qui devra trancher sur qui a raison et qui a tort entre le Racing et son défenseur formé au club. Problème : le jugement prend du temps.
Si l’on en croit La Voix du Nord, la LFP donnera son verdict vers la fin du mois d’août. Une attente qui n’arrange ni « JK » Duverne, dans l’attente de rejoindre son futur club, ni les Sang et Or probablement contraints à lui chercher un remplaà§ant.
Pas forcément une mauvaise nouvelle pour Strasbourg
En revanche, pour le RC Strasbourg, très intéressé par Duverne et qui a soumis une offre, l’attente n’est pas spécialement un problème. Le club alsacien ne sait toujours pas sur quel pied danser par rapport à son Mercato avec encore deux tours à passer avant la phase de poule de la Ligue Europa. Les besoins seront plus facilement lisibles le jeudi 29 août, date du barrage retour pour la C3.
Arnaud Carond