Écarté par Will Still pour le match de ce dimanche (15h) contre l’ASSE, M’Bala Nzola a été envoyé en équipe réserve par le coach du RC Lens.
Pour la réception ce dimanche (15h) de l’AS Saint-Étienne, comptant pour la 28e journée de Ligue 1, l’entraîneur du RC Lens, Will Still, a décidé d’écarter M’Bala Nzola, pourtant titulaire le week-end dernier lors du derby perdu face au LOSC (1-0).
Nzola a été envoyé en réserve
Et comme indiqué par le club artésien dans le communiqué annonçant le groupe retenu par Will Still pour le match face aux Verts, c’est bien par choix que le coach des Sang et Or a décidé de ne pas convoquer l’attaquant angolais.
M’Bala Nzola n’est pas blessé et cela semble être à cause de son attitude que le joueur prêté par la Fiorentina a été écarté par Will Still pour la réception de l’ASSE. Et d’après nos confrères de La Voix du Nord et de Lensois.com, M’Bala Nzola a été envoyé en équipe réserve et était même titulaire ce samedi face à Pays de Cassel.
🚨👊 Le groupe lensois pour le match face à l'ASSE, sans M'Bala Nzola, écarté#RCLASSE #RCLens #RCL #SangEtOr #Ligue1 https://t.co/iFQ8hCPHX7
— But! RC Lens (@ButRCLens) April 5, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, suivre notre correspondant à Lens, William Tertrin, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.