RC Lens : très mauvaises nouvelles pour Machado et Bah, blessés face à Reims
-
Par
William Tertrin
Face à Reims, le RC Lens a non seulement perdu trois points, mais également deux titulaires : Deiver Machado et Juma Bah.
Ce vendredi soir, en ouverture de la 29e journée de Ligue 1, le RC Lens s’est incliné à Bollaert-Delelis face au Stade de Reims (0-2, notes). Une rencontre très compliquée pour les Sang et Or, auteurs de 37 tirs, 14 cadrés, ou encore 57 centres. En plus de ça, Will Still a perdu deux joueurs précieux très tôt dans le match. Déjà privé de Ruben Aguilar (blessure de grade 1 aux ischios), le coach lensois a vu Deiver Machado sortir à la 21e pour l’entrée d’Angelo Fulgini.
Deux gros coups durs
« Il s’est pété l’adducteur », a précisé Still en conférence de presse, rapportent nos confrères de Lensois.com. De son côté, Juma Bah, qui a dû se faire bander le crâne, a finalement cédé sa place à la 40e pour l’entrée de Malang Sarr. On ne peut pas dire que le défenseur prêté par Manchester City ne donne pas de sa personne, lui qui avait déjà perdu deux dents avant le derby face au LOSC.
« C’est la 2e fois en 2 semaines le concernant. A mon avis il va être indisponible un bon moment », a confié Still. De très mauvaises nouvelles en cascade, qui vont venir compliquer un peu plus la fin de saison de Lens, qui se déplacera sur la pelouse du Stade Brestois dimanche prochain (17h15).