Nous suivre
Stade Brestois

Brest – RC Lens : Ajorque donne rendez-vous aux Sang et Or

Autreur d’un doublé hier avec Brest face à l’ASSE (3-3), Ludovic Ajorque s’est vite tourné vers la réception du RC Lens.

A l’image du Stade Brestois, Ludovic Ajorque a vécu un dimanche contrasté hier à Geoffroy-Guichard où le Stade Brestois n’a pu faire mieux que match nul face à l’ASSE (3-3) après avoir été rejoint trois fois au score. Ajorque a inscrit un doublé mais il est sorti sur blessure et a eu droit à une petite remontée de bretelles de son coach Eric Roy. « A un moment donné, il faut arrêter de se plaindre, a glissé l’ancien lensois. Ludo, il fait 1m96. Il fait 95 kg. S’il se fait bouger par les défenseurs… Il faut qu’il réfléchisse juste à ce qu’il doit faire. Après, il fait un match plein, il marque deux buts. Tant mieux car il n’a pas toujours été récompensé cette saison mais, à un moment donné, il faut être plus responsable et savoir ce qu’on veut : aller chercher quelque chose ou finir la saison en roue libre… »

« Il ne faut pas baisser la tête »

Ajorque était sorti sur blessure, victime d’une entaille au genou dans un choc avec Mickaël Nadé, qui a occasionné la pose de quatre points de suture. Interrogé en zone mixte, l’attaquant a donné rendez-vous au RC Lens. « Je pense que je pourrai jouer, a-t-il confié. Par rapport au match, je n’ai pas vu la fin, mais on est un peu déçu, on aurait aimé prendre les trois points pour recoller un peu plus au classement. Il faut qu’on règle nos soucis sur les coups de pied arrêtés. C’est notre petit défaut en ce moment. On a eu la force de caractère de marquer à chaque fois derrière. Il ne faut pas baisser la tête, il y a un match important qui arrive contre Lens. On va essayer de le gagner. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !