Ligue 1
RC Strasbourg – FC Nantes (2-1) : Liénard enfin récompensé pour son entrée fracassante
Entré en faveur du RC Strasbourg et décisif contre le FC Nantes vendredi (2-1), Dimitri Liénard (31 ans) a été intégré à l’équipe type de France Football pour la 6e journée de L1.
La patience est la mère des vertus. Dimitri Liénard l'expérimente cette semaine. Zappé par L'à‰quipe (pour un temps de jeu trop faible), le milieu du RC Strasbourg a été inclus dans l'équipe type de France Football pour la 6e journée de Ligue 1.
Son entrée en jeu fracassante contre le FC Nantes vendredi à la Meinau (2-1) a donc enfin été récompensée. Le Strasbourgeois a notamment marqué le premier but de l'équipe alsacienne.
Dans les autres bons élèves de cette équipe prestigieuse, on notera la présence de deux joueurs du Stade de Reims. Face à l'AS Monaco (0-0), où Benjamin Lecomte a également été brillant, Axel Disasi et Ghislain Konan ont marqué des points en Principauté.
Les deux défenseurs champenois devront àªtre tout aussi tranchants mercredi soir au Parc des Princes, où le PSG attend le club marnais avec une confiance à son maximum (21h).
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Bastien Aubert