Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

RC Strasbourg : Laurey a deux nouveaux sérieux postulants pour défier l'OM

L’entraîneur du RC Strasbourg Thierry Laurey devra faire des choix forts pour affronter l’OM, dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue 1 (21h).

Thierry Laurey a la confiance des supporters et des dirigeants. En dépit du début de saison moribond du RC Strasbourg, il peut continuer de travailler dans la sérénité pour préparer le déplacement à Marseille (dimanche, 21h).

La composition de son équipe de départ pose déjà question. Notamment en attaque, où Lebo Mothiba fera défaut en raison d'une blessure contractée avec l'Afrique du Sud. Un candidat bout déjà d'impatience à l'idée d'affronter l'OM : Kévin Zohi.

« Si le coach me fait confiance, que je débute ou que j'entre sur la fin, je m'efforcerai d'apporter quelque chose et la vitesse dont l'équipe a besoin. Je prendrai tout ce qu'il me donnera, estime le jeune attaquant dont les propos sont relayés par Direct Racing. J'ai un profil différent des autres attaquants. C'est ma force. Je peux évoluer sur le côté, comme quatrième milieu, ou devant. Je préfère àªtre en pointe, mais où que je sois sur le terrain, je fais ce qu'il y a à faire. »

En défense, le coach du RC Strasbourg pourrait aussi manquer de profondeur en raison des suspensions de Stefan Mitrovic et Alexander Djiku. Pour les remplacer, Anthony Caci pourrait lui aussi trouver grâce aux yeux de Laurey. Selon DR, le défenseur central a disputé 60 minutes en amical contre l'ASNL pendant la tràªve et pourrait démarrer la rencontre face à l'OM.

Bastien Aubert

OM- RC Strasbourg, sur quelle chaà®ne ? à quelle heure ?

Plus d'informations Plus d'articles