Thierry Laurey, l’entraà®neur du RC Strasbourg, estime que ses hommes ont fait preuve de trop d’imprécision sur le plan technique contre Nice (0-1).
C’est un résultat décevant que le RC Strasbourg a ramené de Nice (0-1) avec un revers qui laisse désormais les Alsaciens dans le ventre mou du championnat (neuvièmes au classement). Après la rencontre, Thierry Laurey a souligné les manques de son équipe.
« La première mi-temps n’a pas été décevante mais techniquement nous avons été trop approximatifs. En deuxième période, nous avons mis beaucoup plus de cÅ“ur, c’était mieux mais pas suffisant face à une équipe qui a très bien défendu », a estimé Thierry Laurey dans des propos relayés par le compte Twitter du club, avant de regretter « une erreur qui coûte cher ».
Le coach strasbourgeois a par ailleurs lâché une petite pique à ses hommes qui n’ont semble-t-il pas suivi à la lettre ses consignes. « Il faut davantage respecter les plans de jeu établis. On a fait beaucoup de mauvais choix et d’erreurs techniques. À partir de là , c’est très difficile d’exister contre ce genre d’équipe », a conclu Laurey.
Julien Pédebos