S’il fait aujourd’hui les beaux jours de l’Olympique Lyonnais où il commence à se faire une place, Martin Terrier n’a rien oublié du club qui lui a permis de se faire un nom en Ligue 1. A quelques jours de la finale de la Coupe de la Ligue entre le RC Strasbourg et l’En Avant de Guingamp, l’attaquant international Espoirs a fait part à Canal+ de son amour toujours présent pour le club alsacien.
« J’ai un très bon souvenir avec ce club. C’est là que j’ai pu découvrir le niveau de la Ligue 1. C’est un club qui m’a fait énormément confiance. Je leur dois beaucoup (”¦) Est-ce que je serais supporter pour la finale ? Bien évidemment ! Je supporte mon ancien club à chaque match… Sauf quand il joue contre nous. J’ai un Å“il toujours attentif aux prestations du Racing et je serais de tout cÅ“ur avec eux », a-t-il glissé la semaine passée.
Une marque d’amour à laquelle Marc Keller, son ancien président n’a pas manqué de réagir : « Il est bien. C’est un garà§on bien éduqué, très technique, qui s’est bien progressé chez nous. Au delà de à§a, il s’est bien adapté à la vie strasbourgeoise. D’ailleurs, sa copine est de Strasbourg. C’est un garà§on qu’on aime beaucoup ».
Arnaud Carond
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play