Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

RC Lens, FC Nantes – Mercato : Duverne ne jure que par le RC Strasbourg !

Jean-Kevin Duverne (21 ans) a très envie de quitter le RC Lens au mercato afin de rejoindre le RC Strasbourg.

Jean-Kevin Duverne (21 ans) a très envie de quitter le RC Lens au mercato afin de rejoindre le RC Strasbourg. Et rien que le RC Strasbourg ?

Le cas Jean-Kevin Duverne est en train de prendre des proportions démesurées. Le défenseur du RC Lens sèche l’entraà®nement depuis la reprise (1er juillet) et personne ne semble capable de le ramener à la raison.

« On en est là dans cette situation assez bizarre, d'absence injustifiée, non autorisée, a récemment pesté le directeur général du RC Lens Arnaud Pouille. C'est bloqué mais il va bien falloir trouver une solution. J.-K., qui avait toujours été très correct jusque-là , peut revenir à n'importe quel moment, on espère un changement d'attitude. De notre côté, il n'y a pas de volonté de bras de fer à la base. On attend que l'avocat de l'UNFP nous contacte. Si à§a ne bouge pas au retour du stage (dimanche), on va essayer de prendre les devants. Et s'il ne revient pas, il faudra voir le problème de l'effectif. »

En cause, un imbroglio concernant son contrat avec le club du nord de la France. Duverne (21 ans) se croyait ainsi en fin de contrat à l’issue de cette saison 2018/2019 alors que celui-ci prend fin à l’été 2020. Le défenseur central du RC Lens va donc devoir démàªler cet imbroglio s'il veut que son voeu le plus cher soit exaucé. Le quotidien régional L'Alsace affirme en effet que l'intéressé a fait son choix parmi ses multiples courtisans (FC Nantes, Turquie). Il souhaite rejoindre le RC Strasbourg, où il voit la capitale européenne comme la prochaine étape de sa carrière.

JP

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !