RC Strasbourg : Dimitri Lienard s’attend à vivre l’enfer à Francfort
Le RC Strasbourg a pris une option sur la qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa en battant Francfort (1-0) jeudi soir.
Mais Dimitri Lienard ne veut pas crier victoire.
Le RC Strasbourg est en ballottage favorable pour accéder à la Ligue Europa après sa victoire contre l’Eintracht Francfort (1-0) dans une Meinau en fusion. Mais à sa sortie des vestiaires, Dimitri Lienard refusait de s’enflammer. « On peut àªtre fiers, a commenté le milieu de terrain. On a tenu, on est restés soudés. On a moins d’expérience que les Allemands, on découvre, mais on fait avec les moyens du bord. 1-0 chez nous, c’est beau. Mais il faudra finir le boulot là -bas. »
? #RCSASGE (1-0) I ?ï¸ Joie partagée ?âšªï¸ pic.twitter.com/JJ0oCbWedH
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 23 août 2019
Et de l’autre côté du Rhin, Lienard s’attend à un tout autre match…
« Là -bas, à§a va àªtre l’enfer. Je pense que ce sera l’un des matches les plus durs de ma carrière. Il faudra faire comme à Haà¯fa, les piquer. On est à 90 minutes du bonheur. Il faudra àªtre très solidaires et bien encaisser les coups. »
? #SGERCSA I La billetterie pour le déplacement à Francfort est ouverte !?ï¸ Tarif unique : 10€? Mercredi 28 août à 18h? Toutes les infos â¤µï¸ https://t.co/UOyCqrDo32
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 23 août 2019
Laurent HESS