Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

RC Strasbourg : Martinez (Nîmes) a lancé les hostilités avec ses anciens partenaires

Ce week-end, le RC Strasbourg dispute un match important à domicile face à Nîmes.

Ce week-end, le RC Strasbourg dispute un match important à domicile face à Nà®mes. L’occasion de retrouvailles particulières.

Faute de pouvoir ramener des points en déplacement, puisque le RC Strasbourg n’a toujours gagné à l’extérieur, la Meinau doit servir à engranger. Ce week-end, la réception de Nà®mes est donc capitale pour les hommes de Thierry Laurey.

Dans le camp d’en face, une vieille connaissance est déjà pràªte à défier les Alsaciens : Pablo Martinez. Celui qui pourtait le maillot du RC Strasbourg la saison passée a rejoint Nà®mes. Et comme l’a confié Anthony Caci à France Bleu, le défenseur a réchauffé l’ambiance. « On se chambre par SMS. Pablo dit qu'il va nous tuer, à nous justement de lui répondre et de le mettre par terre à la Meinau ».

Le ton est donné et rien de très surprenant selon Adrien Thomasson. Le milieu strasbourgeois espère simplement répondre aux piques du Nà®mois sur la pelouse. « Je ne suis pas au courant mais venant de sa part, à§a ne m'étonne pas. Pablo, c'est un chambreur ! C'est de bonne guerre. On verra sur le terrain », a déclaré l’Alsacien dans les colonnes de 20Minutes.

Maxime Tauzin

[Sélections] Équipe de France

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

Plus d'informations Plus d'articles