Allemagne
RC Strasbourg – Mercato : grosse concurrence pour le LOSC dans le dossier Simakan
D’après Sky Sport, deux poids lourds de Bundesliga en plus du Milan AC seraient prêts à foncer sur Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 19 ans) cet été. Le LOSC sait à quoi s’en tenir.
Si, comme nous vous l’indiquions ces derniers jours, le LOSC songeait à Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 19 ans) en remplacement de Gabriel. Les Dogues pourraient avoir bien du mal à remporter la bataille pour le défenseur central marseillais. Non seulement, du côté du RCSA, on n’attend pas moins de 20 M€ pour racheter les trois années de contrat restants (2023) à Simakan mais il faudra se frotter à une concurrence de très haut standing européen.
Selon la version allemande de ‘Sky Sport’, le Borussia Dortmund et le Red Bull Leipzig sont pràªts à bondir sur le stoppeur. Si le match avait finalement été reporté avec le début de la crise sanitaire du coronavirus, le BvB avait dépàªché un émissaire lors du match face au PSG pour le voir à l’oeuvre. Du côté de Leipzig, des discussions avaient été amorcées avec l’entourage de Simakan dans l’optique du départ annoncé de Dayot Upamecano.
Outre les grands clubs allemands, le Milan AC serait aussi à l’affût. Paolo Maldini, le directeur sportif du club lombard, adore le profil de Mohamed Simakan. L’hiver dernier, il avait formulé une offre de transferts, alors repoussé par le RCSA. Au LOSC, on sait donc à quoi s’en tenir…
Sky confirme, énormément de monde sur l’un des meilleurs jeunes du championnat https://t.co/AW6z96lY0T https://t.co/mbMoZTdzQv
— Yo.Z (@YohZe) April 26, 2020