Ligue 1
RC Strasbourg – Mercato : le cas Kenny Lala commence à peser
En fin de contrat en juin 2021, Kenny Lala (28 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir fait au RC Strasbourg. Son cas commence à peser en interne.
Thierry Laurey n'en a pas fait mystère : il compte recruter trois joueurs au RC Strasbourg cet été. Cela veut-il dire qu'il se séparera du màªme quota de joueurs ? Pas sûr. Ce qui est plus certain, en revanche, c'est que Kenny Lala (28 ans) sort d'une saison mitigée.
Aérien en 2019-2020, le défenseur du RC Strasbourg a perdu sa place de titulaire indiscutable et a beaucoup moins pesé dans l'aspect offensif du Racing (2 buts et une passe décisive en 25 matches de L1). Forcément, les dirigeants alsaciens commencent à s'interroger sur son cas, lui qui aurait pu partir l'été dernier.
Lala ne sera pas retenu cet été en cas d'offre satisfaisante
« Le cas de Lala est étudié de près par le board strasbourgeois, a récemment glissé l'insider YohZe sur son compte Twitter. Dans le cas ou le joueur ne prolonge pas son contrat qui arrive à terme en 2021, le club va àªtre a l'écoute des offres. Lala sort d'une saison assez moyenne et sa valeur est en baisse. » La plateforme Transfermarkt évalue tout de màªme le joueur à quelque 9,5 millions d'euros, ce qui n'est pas rien en période post Covid.
Le cas de Lala est étudié de près par le board strasbourgeois.Dans le cas ou le joueur ne prolonge pas son contrat qui arrive à terme en 2021, le club va àªtre a l’écoute des offres.Lala sort d’une saison assez moyenne et sa valeur est en baisse.#RCSA pic.twitter.com/T8KTxyjB55
— Yo.Z (@YohZe) June 5, 2020