Ligue 1
RC Strasbourg – Mercato : Thomasson dans le viseur de l’OM et du LOSC ?
Libre à la fin de la saison, le polyvalent milieu de terrain du RC Strasbourg Adrien Thomasson serait suivi par le LOSC et l’OM.
Après l’Evian TG, le FC Nantes et le RC Strasbourg, Adrien Thomasson pourrait grimper un nouvel échelon dans la hiérarchie des clubs franà§ais lors de la prochaine intersaison. En effet, selon France Football, le milieu de terrain alsacien, en fin de contrat en 2020, serait suivi par l’OM, le LOSC et plusieurs clubs étrangers.
Auteur d’une belle saison avec le Racing avant l’arràªt dû à la crise sanitaire (8 buts et 2 passes décisives), Thomasson a une belle expérience de la Ligue 1 et est polyvalent. Sans compter, donc, qu’il n’y aurait aucune indemnité à débourser pour le club acquéreur, seulement une jolie prime à la signature.
???? #LeOnzeDeLaDécennie I Après les gardiens, c’est au tour des arrières droits ! Qui aura votre préférence ????? Fin des votes vendredi 17/04 à 20h !????ï¸ À vous de choisir votre arrière droit préféré de ces 10 dernières années ⤵ï¸
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) April 16, 2020
L’OM, qui devra vendre plusieurs joueurs, notamment au milieu de terrain (Maxime Lopez, Morgan Sanson, Kevin Strootman”¦), est forcément intéressé par son profil. De màªme qu’un LOSC dont la politique de trading consiste justement à faire exploser des joueurs de talent comme lui avant de les revendre très cher à l’étranger.