RC Strasbourg – Mercato : un ancien taulier de Laurey pourrait faire ses valises
Le RC Strasbourg devrait vivre un Mercato plutôt calme. Mais certains joueurs ne sont pas forcément satisfaits de leur situation.
Si le RC Strasbourg a pris l’habitude, depuis sa remontée, de se montrer actif sur le marché des transferts pour se renforcer, la tendance pourrait àªtre différente cette fois-ci. Le club alsacien dispose de solides acquis sur lesquels s’appuyer. Ce qui n’empàªche pas quelques ajustements.
Sur le plan des arrivées, bien évidemment, mais aussi des départs. Car certains joueurs pourraient tenter de trouver une herbe plus verte ailleurs. C’est notamment le cas de Lionel Carole si l’on en croit les informations d’AlsaSports.
Sept joueurs entrent dans leur dernière année de contrat ! Certains pourraient partir cet été ! #LiveRCS #RCSA https://t.co/esGELRBjIt
— DIRECT RACING ᵇʸ ᴬˡˢᵃ’ˢᵖᵒʳᵗˢ (@Direct__Racing) June 9, 2020
Malgré le départ d’Abdallah Ndour pour Sochaux, qui libère de la place au poste de latéral gauche, l’émergence d’Anthony Caci sur le couloir complique la donne pour Carole. « Il paraà®t peu probable que Lionel Carole accepte la place de numéro 2 sur ce poste pour la saison à venir », estime le média alsacien. En conséquence, un départ n’est pas à exclure alors que le joueur est valorisé autour des 2 millions d’euros.