Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

RC Strasbourg : Pierre Ménès n'arrange pas son cas avec les supporters

Déjà offensif après la défaite face à l’ASSE en match en retard (1-2), Pierre Ménès n’a pas vraiment arrangé sa situation auprès des supporters du club alsacien.

Déjà offensif après la défaite face à l'ASSE en match en retard (1-2), Pierre Ménès n'a pas vraiment arrangé sa situation auprès des supporters du club alsacien.

La salve n'a toujours pas été digérée. Mercredi, après la défaite du RC Strasbourg à Saint-à‰tienne (1-2), Pierre Ménès avait osé dire qu'un penalty avait été oublié aux Verts suite à une faute grossière de Nuno Da Costa.

Une sortie qui a valu au consultant de Canal+ de se faire sèchement reprendre de volée par les supporters strasbourgeois. Et ce, alors que Pierre Ménès n'a jamais caché son attachement tout particulier au club dirigé par son ami Marc Keller.

Le consultant du CFC n'avait pas caché son amertume, rappelant son devoir de neutralité. Ce lundi, ce màªme Ménès n'arrangera pas forcément son cas auprès des supporters du RC Strasbourg dans son analyse du triste match à Caen ce dimanche (0-0).

« Dimanche, on a eu droit à une kyrielle de matchs sans intéràªt. Je ne dirai pas un mot de Caen-Strasbourg car ce match n'en méritait aucun, a-t-il soufflé sur son blog, en préférant se focaliser sur les autres rencontres du jour. Dans le derby de la Garonne, Bordeaux a vaincu Toulouse sur un très joli but de Briand. Les Toulousains ont plutôt dominé la rencontre mais dominer et marquer sont deux choses très différentes. Lille s'est englué dans la défense de Montpellier. Privé de Delort, Der Zakarian avait remis un tour de verrou à son équipe et cela a bien fonctionné. Mis à part le tir de Pépé sur le poteau, les Lillois n'ont pas eu d'occasions et voient Lyon revenir à quatre points. »

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles