Nous suivre

Ligue 1

RC Strasbourg, RC Lens : l’avenir de Gonalons se décante !

Pisté par le RC Strasbourg et le RC Lens, Maxime Gonalons devrait poursuivre à Grenade. Le club espagnol veut lever l’option d’achat auprès de la Roma.

Sur les tablettes du RC Strasbourg et du RC Lens, Maxime Gonalons souhaitait rentrer en France. Pràªté à l’AS Roma, avec option d’achat de l’ordre de 4M€, à Grenade, l’ancien de l’OL pourrait prolonger son aventure espagnole.

Selon Manu Lonjon, journaliste spécialisé dans le mercato, Grenade a prévenu le milieu de terrain qu’il comptait le conserver. L’option d’achat sera levé automatiquement au bout d’un certain nombre de matches joués avec le club espagnol : ‘Il reste peu de rencontres avant que Grenade soit contraint de lever l’option d’achat.’

Toujours d’après le journaliste Maxime Gonalons se plaà®t en Espagne, màªme si un retour en Ligue 1 au RC Strasbourg et au RC Lens ne le laissait pas insensible. Mais, à 31 ans, l’international franà§ais va recevoir dans les prochains jours une offre difficilement refusable dixit Lonjon : ‘Grenade souhaite le prolonger. Ils veulent lui offrir un contrat de 3 ans plus une option.’

Forcément, le retour de Gonalons en Ligue 1 se refroidit clairement. Les émoluments du natif de Vénissieux avaient déjà fait fuir Dijon. Pour le RC Strasbourg et le RC Lens, il faudra aussi se tourner vers d’autres pistes.

 

Plus d'informations Plus d'articles