RC Strasbourg, Stade Rennais – Mercato : une bagarre se dessine avec l’OM pour un buteur
Visiblement, les performances d’Irvin Cardona du côté du Stade Brestois n’ont pas laissé indifférent plusieurs clubs, notamment le RC Strasbourg, le Stade Rennais et l’OM.
Après avoir éprouvé des difficultés à confirmer ses promesses apparues à l’AS Monaco, Irvin Cardona a finalement répondu aux attentes la saison passée. Son transfert définitif au Stade Brestois après deux pràªts au Cercle Bruges a lancé l’attaquant dans le grand bain de la Ligue 1.
Avec sept buts inscrits en 23 apparitions toutes compétitions confondues, l’attaquant n’a pas mis longtemps à convaincre les courtisans de son potentiel. Selon l’insider YohZe, le RC Strasbourg, le Stade Rennais, la Fiorentina et « surtout » l’OM seraient sur le coup pour le recruter dès cet été.
Problème, toujours selon la màªme source, le club breton ne serait pour le moment pas disposé à laisser partir un élément important en vue de la saison prochaine. Et le joueur, de son côté, « se sent bien en Bretagne ». Mais les discussions ne font sans doute que commencer…
L’excellent Irvin Cardona commence à attirer l’oeil de pas mal de club, en France comme à l’étranger. Il sort d’une très bonne saison avec son club.Strasbourg, Rennes, Fiorentina et surtout l’OM suivent de très près le dossier.Le joueur se sent bien en Bretagne.A suivre… pic.twitter.com/8sSXRZvXEV
— Yo.Z (@YohZe) June 28, 2020