Ligue 1
RC Strasbourg : Thierry Laurey très contrarié avant le déplacement aux Girondins
En déplacement aux Girondins de Bordeaux ce dimanche (15h), le RC Strasbourg devra déplorer plusieurs forfaits dont ceux de Mothiba et Simakan.
Le RC Strasbourg, qui reste sur une lourde défaite à l’extérieur à Brest (0-5) et une victoire face à la lanterne rouge toulousaine (4-2), sera amoindri dimanche pour se rendre aux Girondins de Bordeaux. Déjà privé de Jean-Ricner Bellegarde (genou), Thierry Laurey enregistre en effet deux nouveaux forfaits, ceux de Lebo Mothiba et Mohamed Simakan.
? #FCGBRCSA I Le Racing a perdu seulement 3 de ses 14 derniers matches de @Ligue1Conforama face au @girondins !? Les clés du match avec @PMU_Sport ⤵ï¸
? Et on n’oublie pas de faire son prono sur #Racing² :âž¡ï¸ https://t.co/FsfBg5siOS pic.twitter.com/En2x6LrFla
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 13 décembre 2019
Sorti contre Toulouse, Simakan a passé des examens qui ont révélé une inflammation du tendon d’un genou. Il sera absent quatre à six semaines selon L’Equipe. Mothiba, buteur et passeur décisif contre le TFC a quant à lui ressenti une alerte aux adducteurs. Par ailleurs, le latéral Anthony Caci est très incertain. Il ne s’est pas entraà®né ces derniers jours en raison de douleurs musculaires.