Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

RC Strasbourg : un joueur alsacien voit le Racing finir dans le Top 10 !

Si Thierry Laurey se cantonne à parler d’une place dans le Top 12 en fin de saison pour le RC Strasbourg, Matz Sels semble un peu plus gourmand que son entraîneur.

Si Thierry Laurey se cantonne à parler d'une place dans le Top 12 en fin de saison pour le RC Strasbourg, Matz Sels semble un peu plus gourmand que son entraà®neur.

« Je laisse libre cours à ceux qui veulent ràªver, spéculer ou s’enflammer, mais ce n’est pas mon cas. L’objectif reste de se maintenir. On va déjà attendre que tous les matches en retard soient joués et on verra alors où on se situe. On a souvent parlé des points qu’on a laissés s’échapper. Alors cette victoire prouve que les garà§ons ne se sont pas enflammés après la qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, à Lyon (2-1, mardi). On a été parfois bousculés mais on est restés unis et solidaires et c’est avant tout cela qu’il faut retenir. »

Vainqueur dimanche à Toulouse (2-1), l'entraà®neur du RC Strasbourg Thierry Laurey n'a pas dépareillé de son discours habituel, misant sur la prudence. Ce n'est pas tout à fait le cas de Matz Sels, chez qui l'appétit semble venir en mangeant.

« On pourra vraiment parler quand tout le monde aura tout joué, mais comme je l’ai dit avant le début de saison, l’objectif reste le top 10, a-t-il glissé malicieusement à L'à‰quipe. Le stage de quatre jours près de Murcie ? Cela nous a offert encore plus de cohésion et a renforcé notre état d’esprit, hyper-positif. » Raison de plus pour aller voir plus haut…

JP

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles