Stade de Reims
ASSE : Franck Signorino tient à préciser
Après la publication sur notre site internet d’un article reprenant des propos de Franck Signorino accordés à l’Equipe, le latéral gauche champenois a réclamé un droit de réponse.
Après la publication sur notre site internet d'un article reprenant des propos de Franck Signorino accordés à l'Equipe, le latéral gauche champenois a réclamé un droit de réponse. But! lui a bien entendu accordé.
‘Je n'ai aucune rancune contre Saint-à‰tienne. J'avais fait un essai et la raison unique pour laquelle à§a n'avait pas été concluant, c'est que le club disait que je manquais d'impact physique. Point barre. Quand j'étais jeune, j'ai toujours du me battre pour me faire ma place à l'INF Clairefontaine. Je venais d'un milieu plus favorisé, j'étais petit, je n'étais pas pris au sérieux par rapport à mes camarades. Mais il n'y avait aucun rapport avec Saint-Etienne. Votre journaliste se permet de reprendre les propos d'une interview en faisant des amalgames, des conclusions hâtives et en se permettant de faire un jugement. Je trouve la démarche vraiment malhonnàªte. à‡a créé une polémique envers le club de Saint-Etienne que je trouve vraiment déplacée. Il remet en question pas mal de valeurs que j'ai et j'insiste sur le fait que les propos sont dans l'Equipe. Vous pouvez vous faire votre jugement. Et je trouve malheureux qu'un journaliste se serve de phrases et les associe entre elles. Je trouve à§a vraiment irrespectueux et malhonnàªte. Je ne remets en aucun cas le choix de Saint-Etienne, il n'y a aucun soucis avec eux.’
Retrouvez également toute l'actualité de Saint-Etienne sur Asse-live.fr